Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez SILM ...
16 mai 2014

Fluo party # la fête #

Un petit aperçu de la fête fluo pour les 10 ans de ma grande. Les copains ont joué le jeu et sont tous arrivés avec un détail fluo (parfois bien plus !), même les garçons.

Pour la déco, j'ai recyclé un papier peint "cadres" qui dormait depuis bien longtemps dans mon garage et on s'est amusé à colorier les cadres au Stabilo ou à écrire dessus. Le papa a même retrouvé ses 15 ans en s'essayant au tag ! ;)

Ce papier a permis de décorer le coin buffet et le photobooth. 

 

100_9528

 

100_9529

 

100_9540

 

Pour la déco, j'ai utilisé du tulle fluo pour faire des pompons, technique très facile de l'éventail qui permet d'avoir de beaux pompons rapidement. Et je me suis amusée avec des Post-it...

 

Un petit atelier coloriage encore pour les accessoires du photobooth : j'ai imprimé des lunettes, noeuds, moustaches et bouches et mes filles les ont décorés de fluo. Ensuite nous les avons fixés à des pailles et je peux vous dire que les minots se sont régalés à faire les fous avec ces accessoires. Vraiment ça valait le coup de les faire !

 

FLUO

(oui c'est pas très droit, je sais ... ;) )

Pompons

 

photobooth fluo

 

photobooth papier

 

Pour l'ambiance ce fut tournoi Just Dance et bataille d'eau ! Du basic mais qui marche toujours !

Un petit rainbow cake qui reprenait les étoiles de l'invit, elle souffle ses bougies et voilà, c'est officiel, elle a dix ans !

100_9587

 

C'était le dernier anniversaire qu'elle fêtait en métropole avec ses supers copains de l'école. Une fête préparée en famille qui nous a laissé de très bons souvenirs ! 

 

 

Les invitations fluo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On peut avoir recette gâteau ?
S
Merci Souricette ! ;)
S
C'était magnifique, elle en a de la chance ta puce !
Chez SILM ...
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité