Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez SILM ...
19 décembre 2012

Over the Rainbow !

Tout a commencé un 29 février 2008. Cela faisait plusieurs mois que j'appréhendais ça et bam, c'est précisément ce jour tout pourri que ma fille a choisi pour venir au monde. Depuis, je me suis fait une raison et je me dis que, finalement, ça lui donne un "je ne sais quoi" en plus qui fait d'elle un être à part (enfin surtout pour sa maman...)

Bref, tout ça pour dire qu'un anniversaire tous les 4 ans, ça se fête, qui plus est quand c'est la première année de maternelle et qu'on peut inviter les copains de l'école. 

Une fête aux couleurs de l'arc en ciel ? Mais biensur mon ange, trop fastoche ! (hum hum )

 

Pour la déco, des ballons, des bouteilles remplies de colorants et des étoiles en papier collées sur la nappe.

102_4057

Ensuite des bonbons aux couleurs de l'arc en ciel

102_4051

              Et biensûr, c'était l'occasion ou jamais de tenter le rainbow cake.

102_4047

Et quel plaisir d'entendre ce "whaaaaa" à la découpe de la première part ! Et en plus il était bon et il a plu aux adultes comme aux enfants. .

102_4090    

Aux rabats-joie qui me parlent des colorants, je réponds que la quantité de bonbons ingurgités lors d'un anniversaire est aussi très chargée en colorants et autres E-21...:- P

Bon c'était mon premièr essai, depuis je me suis améliorée, les couches sont plus fines et la pâte à sucre aussi. Recette à disposition, suffit de demander..

Résultat de cette belle journée : parents crevés mais petite fille comblée, c'est ce qui compte !

 

 

 

 

 

     

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes voeux. Je te souhaite aussi une belle année 2013 !<br /> <br /> Ah, moi aussi c'était ma hantise alors que le papa, lui, était sûr qu'elle naîtrait ce jour là ! N'empêche c'est pas facile de lui expliquer que cette année, on fêtera son anniversaire le 1er Mars ( "Mais moi je suis née en février, pas en mars" + mine boudeuse ;) )<br /> <br /> A bientôt, Cath !
C
C'est drôle... Ma fille est née le 18 mars 2008 mais j'avais un peu peur qu'elle naisse le 29 février, pour faire comme son papa ;-)<br /> <br /> Et puis non, ce jour là on fêtait les 40 ans du papa avec tous nos amis !<br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie à ton blog que je découvre et qui me plait (et bises à Philippe Demougeot ;-)).<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et Douce Année 2013 à toi et tous ceux qui te sont chers.
C
Hannnn mais moi il m'épate ce gâteau....
Chez SILM ...
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité