Bientôt un cap difficile, ma grande beauté va fêter ses 10 ans ! Ce sera certainement le dernier anniversaire où je pourrais fourrer mon nez... Bientôt elle me demandera de fournir les sodas et la sono et de me faire la plus discrète possible, voire de m'éclipser totalement (rêve toujours ma belle :-D ) !

Bref, c'est la déprime.

Mais naaaaan, je déconne ! Même si évidemment ça fout un coup de voir mon petit oiseau devenir une petite jeune fille, je suis très fière d'elle et je m'émerveille chaque jour de la voir grandir. 

Cette année, place au pep's, à la couleur avec un anniversaire fluo...Les années 80 ont la vie dure, les voilà de retour et j'entends au loin Véronique et Davina chanter leur fameux "toutoutouyoutou" (si tu ne comprends pas la blague, réjouis-toi, tu es jeune !).

Une séance photo-rigolade plus tard, je suis allée sur PICMONKEY. J'ai découvert ce site grâce à Marie Be futée et on peut y faire plein de jolis montages.

Et voilà le résultat, simple mais efficace ! La miss n'arrive pas à se décider, on va peut-être panacher les invits du coup...

 

Version 1

PICMONKEY 1

 

 

Version 2 

PICMONKEY 2

 

 

 

Version 3

PICMONKEY 3

 

Et vous, vous préférez laquelle ? 

Pour voir la fête cliquez