Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez SILM ...
13 février 2013

Invitations sucettes

L'année dernière, après son anniversaire multicolore, ma fille avait décrété que pour ses 5 ans ce serait le thème des bulles ! Super, j'avais plein d'idées, notamment l'idée d'un invitation ronde comme une bulle. 

Mais, il y  a peu, la miss, voyant la date fatidique arriver, a retourné sa veste et choisi le thème de la fête foraine pour sa fête avec ses copines. Cool, sa grande soeur avait choisi le même thème il y  a quelques années. Mais hors de questions de refaire les mêmes invitations ! Ben non, ce serait trop facile pour la wonderwoman que mes filles croient avoir pour mère maman !

La fête foraine, c'est les manèges, les barbes à papa, les pommes d'amour et les gigantesques sucettes / sucres d'orge qu'on achète parce que c'est beau mais qu'on ne mange jamais. Parfait, de quoi recycler mes envies de ronds pour ces invitations !

037

Marche à suivre, simplissime, à la hauteur de mes talents manuels et du temps que j'avais : 

etape 1

 

 

 

etape 2

 

 

etape 3

 

 On embellit avec des rubans, du masking tape sur le batonnet... et voilà ! Ensuite j'ai confectionné des enveloppes en papier calque et masking tape, pour qu'on voie les sucettes en transparence et pour finir,  une petite étiquette avec le prénom de l'invitée.

100_6122

 

Ma puce est impatiente de distribuer tout ça demain et moi, j'ai encore du boulot, faut préparer la fête, maintenant...Ca va, j'ai encore du temps devant moi.  Mais n'hésitez pas à me donner vos idées ! ;-)

 

 Et soyez fous, rejoignez ma (toute nouvelle) page FB untourchezsilm ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'avez-vous utilisé comme bâton svp? Des vrais bâtons de sucettes ?
S
Merci à toi pour ta visite ! A bientôt ;)
I
encore une super idée pour compléter le distributeur de bonbons... merci pour cela encore!
S
Super ! Ta fille est contente du résultat ?
S
merci pour ce tuto, je viens juste de l'utiliser pour l'anniversaire de ma fille.
Chez SILM ...
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité