Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez SILM ...
13 décembre 2012

Une fête MONSTRE !!

Chaque année c'est la même chose : mes filles me tannent avec leur fête d'anniversaire des mois à l'avance. En plus, avec une petite bestiole qui a eu la riche idée de naitre un 29 février, cette année il a fallu faire les choses en grand! (article à venir). 

Et biensûr la grande soeur ne voulant pas être lésée, elle m'a commandé une fête monstre "Non mais oh, tu m'as prise pour le père noel ?". En vérité, j'ai pas eu le coeur à lui refuser et en plus on s'est bien amusées elle, sa soeur et moi à préparer cette monster party. 

J'vous montre ?

Alors d'abord les horribles invitations

100_4190 (2)

Ensuite, il fallait un buffet super dégoûtant 

  100_4261         

100_4254

 

Des marque-pages monstres pour offrir aux copains (on a aussi ajouté des badges et des bonbons biensûr)

100_4259

 

Et pour finir, un horrible plateau de gâteaux !

100_4319

Pour occuper les monstres (c'est le cas de le dire !), on avait organisé une chasse au trésor, un atelier de préparation de potions magiques (avec effets spéciaux, s'il vous plait) et une pinata fabriquée en papier maché. Bref, c'était une bien bonne journée et j'ai juré que l'année prochaine on irait au Mac do !

En vrai, la demoiselle a déjà choisi son thème pour ...mai prochain ! Youhou, à vos pronostics ! Et moi je suis tombée en esclavage, comme disait le chanteur dont j'ai oublié le nom ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pierre Bachelet...le chanteur tombé en esclavage, de ce sourire de ce visage😉
S
Merci !
S
C'est juste splendide ! Ca file des idées !
Chez SILM ...
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité