Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez SILM ...
16 décembre 2012

Une maison de poupée en 1h chrono

Vous connaissez toutes ces après-midi pluvieux où rien ne fait envie. Avant j'en profitais pour buller avec un thé chaud devant la télé ...mais ça c'était avant. Avant quoi, me direz-vous ? Avant l'invasion de petites bestioles qui me tournent autour toute la journée "mamaaaaaan j'm'ennuie" ( prononcé 58 fois par jour x 2)

Et la grande de proposer : Et si on fabriquait une maison pour nos Petshops ? En voilà une idée qu'elle est bonne sauf que, comme dit précédemment, il pleut et que sauf question de vie ou de mort, on ne sort pas quand il pleut (on est pas dans le sud pour rien ! )

Bref, on fera avec les moyens du bord : des boites à chaussures, des papiers à scrap ou papiers peints, du carton, un carré de fausse pelouse pour faire le jardin, un pistolet à colle et c'est parti !

100_4603

 

Un prochain jour de pluie, on habillera (peut-être) le toit et l'exterieur de la boite mais quand même, c'est à souligner : 1h de bricolage et plusieurs heures de jeu pendant lesquelles je peux enfin ... boire mon thé :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue Leylenna et merci de ta visite !<br /> <br /> A bientôt !
L
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> O_o !<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre le blog et déjà j'adore !<br /> <br /> Superbe idée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je garde bien précieusement pour ma pepette d'ici quelque temps ;) <br /> <br /> Merciii <3
Chez SILM ...
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité