Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez SILM ...
20 janvier 2014

Un lundi parmi tant d'autres...My favorite 2013

Un nouveau rendez-vous du lundi à l'initiative de Madame Zaza

Si vous ne deviez garder qu'une photo de l'année 2013, laquelle choisiriez-vous ? 

Difficile question surtout quand on sait la quantité de photos qu'on peut prendre en une année ! Alors j'ai fait le tour de mes dossiers en me demandant à chaque fois "est-ce que cette photo, aussi jolie soit elle, symbolise pour moi la quintessence de mon année 2013 ?"...Et finalement, assez rapidemement, je suis tombée d'accord avec moi-même, pour choisir cette photo là :

980811_10200797099081614_2048409034_o

 

Pourquoi celle-ci ?

Parce que si je passe beaucoup de temps à prendre des photos, rares sont celles où j'apparais. Parce qu'elle est d'une spontaneité totale, prise à la va vite par mon mari. Parce que je me souviens encore de ma deuxième qui, comme un reflexe, est venue "agrandir la pyramide". Parce que c'est un moment de bien-être total et parce qu'elle correspond, pour moi, à un retour aux fondamentaux. Alors qu'on court toute la journée en ayant parfois l'impression d'avoir survolé sa vie, cette photo représente une pause, une respiration où on profite enfin de l'essentiel. C'est peut-être ce que m'a appris 2013.

Retrouvez les autres contributions ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette photo. J'adore l'amour qui s'en dégage. Merci de l'avoir partager
N
tout est dit <3 <3 <3
Chez SILM ...
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité