Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez SILM ...
1 décembre 2014

Mini post # Calendrier de l'avent 2014 # 2

Et voici le deuxième calendrier, tout frais tout chaud puisque fini dans la soirée évidemment...

Une planche, des tiges de bambous, du papier, des maskings tapes et mon pistolet à colle (en fin de vie mon pauvre pistolet d'ailleurs ! )

 

avent 2

 

 

Je suis plutôt contente du résultat ! Et vous qu'avez vous prévu pour l'avent de vos chérubins cette année ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'en reste bouche bée, j'adore!!!<br /> <br /> faut vraiment que je m'y mette<br /> <br /> c'est trop trop beau !!
G
belle idée, qui peut évoluer dans les années à venir, (peinture, flocons, boules....) pour moi ça a toujours plus de valeur quand c'est fait maison!
M
Il est très joli aussi ;) Bravo...
Chez SILM ...
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité