Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez SILM ...
24 décembre 2013

Mini post # Goût-thé de Noël #

Une idée de dernière minute pour vos paniers gourmands ...

Biscuits sablés avec votre recette préférée : moi c'était sablés à l'orange, glaçage chocolat et orange confites ou noisettes concassées, découpage en forme de sachet de thé, étiquette personnalisée accrochée au bout d'une ficelle et voilà !

 

                       gateaux thé 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui je les ai apportés pour un goûter chez une amie et ils ont fait fureur ;-) Ca prend juste un peu plus de temps que des sablés normaux (découpage et enfilage des fils et étiquettes) mais j'en referai pour offrir à des copines.
V
Il va falloir que j'en fasse, je trouve la présentation géniale
Chez SILM ...
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité