Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez SILM ...
21 décembre 2013

Oh ! Du chocolat !

Une petite idée facile et sympa pour offrir du chocolat. Ca peut même faire office de carte de voeux, accompagner vos paniers gourmands où tout simplement une petite attention pour un ami, un voisin, un amoureux à moindre frais. Je ne sais pas vous mais pour moi, du chocolat, ça fait toujours plaisir ! 

Pas besoin de beaucoup de matériel : du carton (j'ai recyclé un carton amazon), du papier craft, de l'alu, du papier marron, du scotch double face de la colle et de quoi décorer votre "tablette". Je n'ai pas fait de pas à pas parce que la marche à suivre semble évidente (et je travaille dans l'urgence, moi, toujours ;-) ) mais si ça vous intéresse, laissez moi un com' et j'essaierai de développer les explications.

J'ai piqué l'idée chez Cat A Strophes 

 

choco

 

 A l'intérieur une tablette de chocolat et une petite carte avec une énigme permettant à ma collègue de me retrouver.

Et voilà, je ne suis pas peu fière de ma première tentative de scrap (à mon échelle hein ! ^^ ) d'autant plus que l'idée a plu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez SILM ...
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité