Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez SILM ...
1 juin 2013

Ma toute première fois ...

Tadà, c'est l'heure de la consécration, c'est l'article de la maturité ( comme on dit pour parler du dernier album de M.Pokora )

Et oui, aujourd'hui (en fait il y a plusieurs semaines hum hum), j'apprends que j'ai été taguée par the love apple . Et j'ai découvert en même temps que le tag était un exercice incontournable de la blogosphère (oui je vis dans une grotte). C'est donc aujourd'hui un grand jour, une toute première fois, toute toute première fois. Oui je sais, vous êtes déçu(e)s, mon titre pourtant bien raccoleur vous laissait espérer quelque chose de plus croustillant. Non, ne reprenez pas tout de suite vos Fifty shades of grey ... Il va y avoir des révélations !!

11 choses sur moi 

1. Je suis extrêmement indécise. Ce qui fait que je vais avoir un mal fou à choisir 11 choses à dire.

2. J'adore la danse sous toutes ses formes

3. J'ai tout le temps froid.

4. Je ne supporte pas Johnny, Patrick Sébastien, Shy'm et M.Pokora.

5. Il parait que j'ai un sale caractère (enfin c'est ce que disent mes proches qui sont de très mauvaise foi)

6. Je vis dans le Sud de la France et j'y suis biiiiiiiiiiiiien !

7. J'ai un prénom rare que peu de personne prononcent correctement (et ça m'eneeeeeeeeeeeerve)

8. Je suis une accro au chocolat.

9. J'aime le vrai rap avec des vraies paroles qui ont un sens. (Et donc je déteste la soupe qu'on entend trop souvent "wesh wesh baby bouge ton boule")

10. Mon rêve est d'acheter un mas provençal et de le retaper avec mon mari chéri.

11. Je ne suis pas du matin. Il est même dangereux d'exiger de moi plus que des monosyllabes avant que mon esprit ne rejoigne mon corps douloureusement éveillé (Jet lag d'une bonne demie heure les bons jours)

12. Quoi y'a pas de 12 ? Je vous avais prévenus que j'aurais du mal à faire un choix !

Donc 12, parce que je le vaux bien : je ne me suis pas montrée sous mon meilleur jour mais j'ai quand même des qualités : je suis fidèle en amour et en amitié, j'adore préparer des surprises, cuisiner de bons petits plats, mettre les petits plats dans les grands, mes amis me trouvent drôle (entre 10h et 22h, les jours où il ne pleut pas biensûr) et il parait que je suis inventive (certains disent farfelue hum ...)

 

Maintenant les 10 questions de The love apple 

1- Quelle est ta ville préférée? 
 
Rome ! Cette ville me fait rêver, tout comme l'Italie en général.
 
2- Est ce que tu pars en vacances cet été? Si oui, où?
 
Rien de prévu pour le moment mais on n'est pas à l'abri d'un petit séjour. Pas forcément au soleil, à Londres par exemple.
 
3- Quelles sont tes passions?
 
J'adore la déco et je regrette de ne pas en avoir fait mon métier. Sinon j'aime la littérature, la danse et la cuisine !
 
4- Quelle est le plat que tu préfère manger?
 
Un bon gâteau au chocolat !

5- Quelle série télé aime-tu regarder? 

J'étais accro au Desperate housewives. Maintenant je regarde Dexter

6- Quel est ton rêve?
C'est mon petit 10, juste au dessus ;-)

7- La pire bêtise que tu aies faite étant enfant ou celle de tes enfants?

Je ne me souviens pas de mes bétises. Dernièrement ma fille s'est coupé les cheveux et a essayé de me faire croire que c'était arrivé accidentellement ! XD

8- Quelle est le genre de musique que tu écoutes?

Un peu de tout ! Ca va du classique au rap en passant par de la variété française, de la soul, Michael Jackson et Brel ...

9-  Quel est ton parfum?

J'ai été très fidèle à Jaipur de Boucheron et j'aime aussi Trésor.

10- As-tu un projet en tête? 

Des milliers, c'est ça mon drame ! Mais concrètement on retape notre maison, donc mes projets tournent autour de ça ! Sinon j'ai fait un article en janvier sur mes projets justement...

11- Quelque chose à rajouter?
 
Je te remercie d'avoir choisi mon tout petit petit blog et j'espère que ceux qui me liront ne trouveront pas ça trop ennuyant et me laisseront un petit com'!
 
Voilà le tag, c'est fait ! 
 
A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez SILM ...
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité