Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez SILM ...
2 janvier 2013

13 (petits et grands) projets pour 2013

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2013 !

Qu'elle vous apporte la santé, l'amour, la joie et des bons moments avec tous ceux que vous aimez.

Pour ma part, j'ai renoncé aux résolutions que je ne tiendrais certainement pas mais comme je suis une habituée des "to-do list", j'ai envie de selectionner 13 projets qui me tiennent à coeur pour cette nouvelle année. Je ne sais pas si j'arriverais à les concrétiser tous, certains ne dépendent même pas de moi (en tout cas pas uniquement). Certains sont des envies de longue date auxquelles je n'ai pas su encore donner vie, d'autres sont des envies du moment, qui peuvent s'incruster ou disparaitre comme elles sont venues (oui je suis une femme, donc indécise et changeante par nature )

Les voici, comme ils me viennent, sans chercher à les classer par priorité :

1) Apprendre à coudre

2) M'offrir (ou me faire offrir) une chaise Eames

3) Terminer la construction de la véranda et l'aménager

4) Fabriquer une cuisine pour mes filles

5) Organiser une belle fête pour nos 10 ans de mariage

6) Aménager notre terrasse qui en est encore à l'état de vaste chantier

7) Customiser l'armoire qui trône dans notre cuisine

8) Faire un séjour à Bruxelles (ou dans une autre capitale européenne) avec ma petite famille

9) Devenir une pro des macarons (oui je suis très en retard sur ce point !)

10) Essayer de conjuguer quotidien et magie de l'instant

11) Changer la déco du salon

12) Renouveler ma garde robe

13) Rendre mes proches heureux et passer des bons moments avec eux

J'espère bien avoir le temps et l'energie pour mener à bien ces projets. Je sais déjà que de nombreuses autres lubies viendront s'y ajouter et je m'en réjouis d'avance ! 

Et vous ? Quels sont vos projets pour 2013 ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaah la chaise Eames, ça fait des années que je bave dessus, et encore plus depuis que je l'ai vue en vrai. <br /> <br /> Pour la couture, j'ai une machine qui dort dans mon garage depuis dix ans...elle n'a servi que deux fois et là, il semblerait qu'elle soit "grippée". J'ai bon espoir de m'y mettre mais j'ai peur :lol:<br /> <br /> Je suivrai tes débuts avec attention !
C
Eh pas mal ces résolutions ! Grâce à toi je viens de découvrir la chaise Eames et la orange me fait déjà de l'oeil ! <br /> <br /> Tu veux apprendre à coudre, à la main ? Tu as une machnine ??? Je pense brancher ma machine la semaine prochaine, j'ai hâte !!!
Chez SILM ...
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité