Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez SILM ...
2 mars 2015

Liebster awards

liebster

 

 

Il ya fort fort longtemps alors que je vivais dans une contrée lointaine, j'ai été nominée par La mare à bouts de fils. J'avais promis de répondre mais voilà, le temps passe et j'avais oublié. Mais une promesse est une promesse, alors aujourd'hui je me prête volontiers à l'exercice. 

 

Alors, voici mes réponses à ses questions :

 

1/ Quelle est l'origine du nom de ton blog (ou pourquoi as-tu choisi ce nom de blog) ?

SILM est simplement la réunion de nos initiales (Mon mari / Moi / Ma fille n°1 / Ma fille n°2).

2/ Quelle est ta profession, en vrai ?

En vrai je suis prof de cé-fran ! ;) En ce moment je ne travaille pas puisque j'ai pris une disponibilité pour suivre mon époux

3/ Sucré ou salé ?

Sugar power !!! Il suffit de voir mes recettes pour comprendre que mon truc à moi ce sont les desserts, le sucre et surtout le chocolaaaaat !

4/ Si tu pouvais faire de ton loisir ton métier, le ferais-tu ? pourquoi ?

Je ne sais pas ...j'adore mon métier même s'il est difficile mais c'est vrai qu'il m'arrive de rêver à d'autres vies où j'organiserais des mariages ou des anniversaires. Je me vois bien tenir un petit café aussi, où je servirais ma cuisine. Bref, j'ai plein d'idées et d'envies différentes mais ça reste du domaine du rêve ...Et je bricole un peu de tout mais je n'ai pas une spécialité où j'excelle donc pas facile.

5/ Si tu pouvais revivre 1 journée de ta vie (sans rien y changer, juste la revivre), quel jour choisirais-tu ?

Je vais faire très très original ^ ^ : la naissance de mes enfants (ou, plus agréable, mon mariage ! )

6/ Quelle est ta saison préférée ? Pourquoi ?

Le printemps ! J'adore cette sensation de renouveau et moi qui ne supporte pas la grisaille et le froid j'ai la sensation de revivre quand les jours s'allongent et que le soleil est là.

7/ Quelles sont tes sources d'inspirations ?

Je traine beaucoup sur le net comme toutes les bloggeuses et aussi je peux m'inspirer d'une simple couleur, d'un thème, d'un accessoire de mode. J'aime beaucoup détourner les objets donc souvent je regarde un truc et je me dis "tiens qu'est-ce que je pourrais en faire ?" Mes proches se moquent de moi parce que je garde TOUT ! Je trouve aussi beaucoup d'inspiration dans la rue en regardant les vitrines de certaines boutiques ou même la déco de certains restaurants.

8/ Quels sont tes loisirs en-dehors des travaux manuels ?

J'aime lire, prendre des photos même si je n'ai aucun talent pour ça. Je suis toujours à la recherche de la découverte que ce soit d'un nouveau lieu à explorer, d'un artiste, d'un musée...

9/ Le plat que tu cuisines le plus souvent ?

Le gâteau au chocolat évidemment ! En salé, je dirais les lasagnes.

10/ Joues-tu d'un instrument de musique ? Si oui, lequel/lesquels ?

Non hélas je n'ai jamais fait de musique

11/ Tu gagnes un voyage, où pars-tu ?

En ce moment je vis dans un endroit magnifique alors si je gagne un billet il y a de fortes chances que je choisisse de rentrer en France pour voir mes proches. Sinon je suis tentée par New York.

 

Vous en savez maintenant un peu plus sur moi. Merci pour ce liebster award.

Je ne nomine personne pour l'instant mais je vous propose bientôt quelque chose pour faire connaissance ...

 

Et pour suivre mes recettes et mes petits bricolages, likez ma page FB ! 

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez SILM ...
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité