Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez SILM ...
7 février 2014

My January 2014

Sur un idée de Moka et après mon passage chez Sophie que j'aime lire chaque mois, voici mon mois de janvier (ouais ça l'fait moins en français)

 

Regarder mes filles danser / Bonne année, bonne santé / Oh non c'est déjà la rentrée / Recommencer à lire et y prendre du plaisir / Apprendre de fâcheuses nouvelles / Recevoir une jolie carte surprise / Rendez-vous avec les déménageurs / Remercier pour la chance qu'on a d'être ensemble / Essayer de dormir / Se pelotonner sous les couvertures / Se lancer un défi Project life / Avoir froid et détester ça / Défaire le sapin et ranger les décorations avec plus de soin que d'habitude pour "quand on sera là-bas" / Une folle envie de faire des cartons / Les boites de chocolats à 50 % / Lui acheter ses premières pointes / Se faire offrir une bague "nuage noir"  et la porter les jours de mauvaise humeur / Cuisiner plus de galettes que de raison / Oublier ma balance / Soigner mes petites malades / Redécouvrir les joies du courrier papier / faire le tri dans ma maison et voir surgir des souvenirs / Une séance photo hilarante avec mes filles / Les cartes de voeux toujours en retard / Se promettre de se concentrer sur l'essentiel / Savoir sur qui compter et être là pour ceux que j'aime / La classe de neige / Les retrouvailles / Sortir en amoureux / Organisation et déménagement / Ressortir ma balance / Un inoubliable Paris-Brest fait maison / Se dire "pourquoi pas ?" / Finir enfin cette salle de bain / Devenir un dragon / Avoir la flemme ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui Sophie, c'est tout à fait ça et c'est à la fois excitant et paralysant ...
V
Un nouveau départ on dirait pour cette nouvelle année... Bises
S
Oui avec plaisir !
M
Merci pour ta participation ! En espérant te retrouver en février ?
Chez SILM ...
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité