La décoration de table est le thème de ce Mercredi gourmand auquel je participe presque toutes les semaines. La plupart de mes décos de fête sont déjà sur le blog et d'ailleurs je me suis dit qu'il faudrait que je soigne davantage mes décos de table d'adultes parce que les enfants sont décidément bien trop gâtés ! :-)

Et puis, en faisant du tri, j'ai retrouvé les photos de l'anniversaire des 6 ans de ma fille (elle en aura le double dans moins d'un an...snif ) , sur le thème du jardin (en appart en plus sinon c'est pas drôle!!)

 

deco jardin silm

 

déco jardin silm 3

 

Alors des idées simples : des stickers (papeterie) pour décorer les verres, des sets de table découpés dans du papier cadeau (je kiffe le papier cadeau, ça sert à tout plein de trucs en déco), deux carrés de fausse pelouse en centre de table. Les piques qui servent à noter le nom des fleurs sont détournés en marque-place et biensûr des jolies brochettes de bonbons. 

Ça vous plaît ? Moi oui parce que ça me rappelle le temps où elle n'avait que 6 ans ... Ne grandis pas trop vite petite fleur ! 

 

Avec cet article, je participe aux mercredis gourmands de Anne Laure T, Sophie Turbigo et Sysyinthecity

 

Les coulisses du blog, c'est sur facebook ! Cliquez  :)