Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez SILM ...
16 juin 2015

Un tableau porte bijoux customisé

J'adore aller flâner dans les vide greniers à la recherche du truc dont je n'ai absolument pas besoin mais qui trouvera parfaitement sa place et son utilité chez moi. Quand je cherche quelque chose de précis je ne trouve jamais rien mais, souvent, au détour d'un stand, je tombe sur un objet qui m'appelle... Il y a quelques semaines, sur la Place des Cocotiers, j'ai donc acheté un tableau tout simple avec des crochets et des numéros. Pourquoi faire m'ont demandé mes enfants ? Aucune idée ... 

DSC02842

 

 

Le tableau a traîné dans mon salon jusqu'à ce week end quand ma fille est venue se plaindre d'un grave problème rencontré dans sa vie de pré-ado : elle manquait de place pour ranger ses bijoux fantaisies et qu'elle comptait sur moi pour tout ranger. Mon dieu ! Il fallait intervenir vite ! Et c'est là que j'ai compris le destin de ma dernière acquisition. Ma fille est fan du personnage de Wonder woman depuis plusieurs années et elle a donc quelques objets à son effigie, notamment des dessous de verre jamais utilisés mais gardés comme des trésors. J'ai vu ici une jolie façon de les détourner. Malheureusement il n'y en avait que 4 alors nous avons comblé les deux espaces restants avec des photos de son anniversaire américain, volontairement coupées plus grandes que les plaques wonder woman. 
Le tout est collé au pistolet à colle chaude. 

Mon seul regret est de ne pas avoir réussi à enlever la rouille des crochets (j'ai pourtant même frotté au coca pour la faire partir !). En attendant je ne regrette pas mon ( très maigre) investissement et ma fille est ravie de son range bijoux pop et surtout unique.

 

DSC02851

  

DSC02855

 

DSC02864

 

DSC02859-001

 

 

Alors ça vous plaît ?

A tout bientôt ici ou sur ma page FB

 

 

picture-1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est drôle, en lisant ton article, je me suis dit que j'aurai très bien pu l'écrire...<br /> <br /> C'est exactement ce que j'aime faire, chiner et donner une deuxième vie aux objets, bien souvent pour mes loulous!<br /> <br /> Jolie réalisation, je vais me faire un plaisir de découvrir ton univers!
V
Très sympa, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Nath
A
Well done! Une custo qui plaît à sa destinataire certainement. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Chez SILM ...
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité