Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez SILM ...
12 février 2015

SILM est sur Facebook

Bien qu'il soit souvent décrié je dois dire que je suis une accro à FB. Au départ c'était le cordon ombilical qui me liait à ma famille, loin de moi. Et puis je me suis éloignée encore plus loin et j'y retrouve aussi mes amis et je découvre chaque jour des pages ou des articles qui m'intéressent. Du futile, du drôle mais aussi des sujets plus sérieux, des réflexions interessantes, des échanges enrichissants et parfois des propos affligeants.

C'est plus pratique, plus rapide aussi...

Un page "un tour chez Silm" a donc vu le jour aujourd'hui, jour où je me suis levée avec le blues. Blues d'être loin, blues de mon métier qui me manque, blues de me sentir désoeuvrée...M'occuper de ce blog va peut-être m'apporter un peu d'air et je partagerais aussi plus facilement mes coups de coeur, les beaux paysages que je vois ici en Nouvelle Calédonie, bref toutes mes découvertes ;)

N'hésitez pas à liker la page, comme disent les djeun's !

http://untourchezsilm.canalblog.com/archives/2015/01/28/31417811.html

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez SILM ...
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité