Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez SILM ...
20 août 2014

La tête à l'envers

Me voilà de retour, mais à l'autre bout du monde. Je vous en avais parlé ici et ...Après des semaines à courir pour boucler le déménagement, vider la maison, dire au revoir à nos proches, nous sommes enfin arrivés et installés à Nouméa. Encore un peu sonnés mais plein de choses à découvrir et aussi plus de temps pour moi, je serai donc plus assidue par ici...

A très bientôt

Je vous laisse avec un de mes premiers clichés ...

10609475_10203768902694847_2804372741618573310_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien qu'elle aventure... Je vais suivre les liens ;)
S
Merci pour tes souhaits et derien pour le colis c'était avec plaisir. J'aurais aimé avoir le temps de faire mieux mais si tu es contente c'est le principal !
C
Je n'avais pas encore pris le temps de te souhaiter une belle aventure. Merci encore pour le colis que tu m'as adressé avant de partir.
Chez SILM ...
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité