Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez SILM ...
24 mai 2014

Mini post # La brioche du goûter #

Allez ce week end c'est un peu plus calme pour moi, j'ai envie de partager avec vous une découverte récente mais qui va devenir un classique tellement c'est bon et facile à faire !

Et ce qui est bien c'est qu'on peut imaginer des tas de variantes : au fruits confits, aux pépites de chocolat, à la vanille, au nutella et j'ai même tenté une version salée.

La voici la voilà, la brioche à effeuiller ! 

brioche à effeuiller

Recette trouvée ici mais j'ai dû ajouter de la farine pour avoir une pâte qui se tenait.

Le résultat en vaut la peine, on obtient une brioche légère, sucrée mais pas trop et caramélisée sur les bord, hummm. 

 

 

Bon week end ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez SILM ...
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité