Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez SILM ...
2 avril 2014

Moi après mois # My March

silm plage

Toujours sur une idée de Moka et même si j'ai zappé le mois de février ...

La voir souffler ses bougies, plusieurs fois / Une montagne de cadeaux / Dans la maison les copines et dans ses yeux des étoiles / Subir les mauvaises ondes / Retourner à l'école / Défaire les valises / Arrêter d'y penser / La délicatesse / Se retrouver / Grandir alors qu'on croyait être déjà grand / Rencontrer des nouveaux nés, leur souhaiter la bienvenue / Se rappeler / Comme c'est loin tout ça et comme le temps passe vite / Ah les clichés, quel paradoxe ! / Pleurer / Passer du bon temps avec eux / C'est bon de vous retrouver / Se dire qu'il a vieilli / Se dire qu'elle va partir / Se découvrir nostalgique / Ecouter Nostalgie / Penser à Gad el Maleh / Chanter du MC Solar / Sentir enfin le soleil sur ma peau et renaître / Essayer d'arrêter le temps en prenant des photos / Les regarder grandir / Prendre mon petit dej au lit / Mes nuits avec Gatsby / Rêver de notre nouvelle vie / Profiter de notre maison / Se savoir chanceux / Avoir une folle envie de faire les boutiques / Ecouter Stromae / Faire semblant de ne pas les entendre chanter juste pour le plaisir de les écouter / Auteuil Neuilly Passy, c'est pas du gâteau / La vanille-caramel-brownie chez Haagen Dasz / Etre la seule à ne pas comprendre ce retour du léopard / Ah si j'avais plus de temps ! / A partir d'aujourd'hui je serai distinguée / Parler avec l'accent d'un titi parisien / Tu bois du lait ou du lé ? / Réclamer le silence / Se faire des bisous de fourmis / Ne pas se laisser bouffer / Etre juste bien / Ressortir des vieilleries / Quand est-ce qu'on aura les cartons ? / L' envie de faire le vide, de faire place nette / L'art de la procrastination / Hop mot compte triple / Avoir des envies de meurtre ! / Essayer la langue de bois la diplomatie / Camper sur ses positions / Etre désenchantée par une certaine génération / Faire un trianon juste pour LUI / OMG mais c'est quoi ces fautes d'orthographe ? / Allez ça suffit les conneries, on prend des bonnes résolutions / Je t'encourage, tu m'encourages / Jusqu'au bout du bout du bout du monde...

 

Et vous c'était comment ce mois de mars ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez SILM ...
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité