Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez SILM ...
15 mai 2013

Anniversaire détectives, la fête ! #1#

Vous avez déjà vu les invitations top secrètes qui ont été accueillies avec grand enthousiasme par les copains de ma fille. Reste à parler de la fête. Alors déjà je m'excuse de la piètre qualité des photos mais j'ai été prise par le temps.

D'abord la déco : J'avais affiché des affiches Wanted en utilisant les photos de mes filles et des copains (photos de l'année précédente, elle invite toujours le même groupe ;-) ). On trouve des générateurs sur internet. J'ai mis des "crimes" rigolos comme " braquage d'une usine de nutella", "a pris la fuite de l'asile ..." Ca faisait une petite déco "bureau de police" (surtout avec le mur en parpaings derrière, travaux obligent...) et j'ai aussi accroché des cibles. A l'entrée on avait affiché une pancarte "entrée interdite sans mot de passe, zone de haute sécurité", des ballons noirs et dorés, comme les pailles...

 


100_6639

 

                                                                        

 

Pour les boissons et les bonbons : ma fille a nommé les boissons en fonction de son thème : sérum de vérité, explosif, testeur ADN, invisibilus. Pour les bonbons nous avons piqué des petites étiquettes "dangereux, suspect, radioactif.

Nous avons utilisé des printables qui viennent de ce site

100_6637

100_6643

 

100_6640      

Je m'arrete là pour la déco, dans le prochain article, je vous parlerai de l'enquête qu'ont menée mes detectives en herbe et du gâteau explosif surtout. Quel teasing de folie whaouh ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez SILM ...
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité