Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez SILM ...
24 mars 2013

Il pleut, qu'est ce qu'on fait ? ... Des cookies au M&M's !

Il parait que c'est le printemps ! Difficile d'y croire quand on regarde par la fenêtre : la pluie s'est installée ce week end et ne semble pas vouloir nous quitter.

Voilà une excellente raison (ou un excellent prétexte) pour tester les cookies au M&m's .

 

100_6389

 

 

 

Je suis partie de la base que j'utilise pour mes SOS cookies et j'ai simplement remplacé les noix et pépites de chocolat par des M&m's écrasés.

Ces cookies qui remportent déjà un vif succès dans leur version de base ont encore fait des heureux : le croquant des cachuètes, le chocolat, une pâte croquante et moelleuse à la fois, tout y est pour un goûter super gourmand !

 

cookies mms

La recette : 

250 g de farine

1 c à café de levure

1 pincée de sel

120 g de cassonade

50g de flocons d'avoine

120 g de beurre (j'ai mélangé doux et salé pour apporter du croquant)

2 oeufs

des M&m's 

 

Mélangez tous les ingrédients afin d'obtenir une pâte homogène.

Concassez les bonbons en les mettant dans un sac congélation et en tapant dessus avec un rouleau à patisserie

Incorporez les éclats de M&m's dans la pâte

Formez des boules et enfournez dans le four à 180°, pour une douzaine de minutes

Et voilà, enfantin, non ? D'ailleurs ici c'est ma fille qui les a faits, elle les emportera à l'école pour le carnaval (ca va être dur de ne pas tout manger au goûter !) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, on s'en accommode, finalement ! ;-)
L
Voilà qui fait apprécier la pluie !
Chez SILM ...
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité