Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez SILM ...
21 janvier 2013

Bonne année !!! (comment ça j'ai du retard ? )

Chaque année, c'est la même chose, moi qui aime recevoir du "vrai courrier" je me promets d'envoyer des cartes de voeux à mes amis, ma famille qui sont loin mais j'y pense et puis j'oublie - c'est la vie c'est la vie - qui défile à une allure folle. Le tourbillon de la vie qui me fait courir dans tous les sens, comme nous toutes... Et un matin j'me dis :"ah tiens si je m'occupais des cartes de voeux ? mais bon c'est ballot, c'est déjà le printemps " Et là, je me fais des "autopromesses" ( faciles, ce sont celles qu'on aimerait le plus tenir mais qu'on tient le moins parce qu'on a pas de témoin ...ex : je ne mangerai plus de chocolat le soir devant la télé, je me mettrai de la crème de nuit tous les soirs, je ne raterai pas le cours de danse, je ne craquerai pas pour la nouvelle collection pendant les soldes, je ne dirai plus de gros mots devant les enfants...).

Bref, croix de bois, croix de fer, l'année prochaine, j'enverrai des cartes de voeux !

Et cette année, je suis bien partie ! Oui parce qu'à l'heure qu'il est, elles sont encore en attente d'impression mais j'ai bon espoir de les poster avant le 31 janvier ! 

Et en plus je me suis vraiment bien amusée avec mes modèles préférés ! 

J'ai simplement imprimé les lettres pour former les mots "BONNE ANNEE" (Waouh comme c'est original ! ), je les ai collées sur du carton et hop plein de photos pour n'en garder que quelques une. C'est ça le plus dur !

Un petit tour sur Picasa et voilà le résultat !

bonne année def 2 (2)

C'est un peu tard pour vos cartes de voeux, me direz-vous ! Qu'à cela ne tienne, c'est super-hyper déclinable : invitation d'anniversaire, faire part de naissance, carte de Saint Valentin (avec des photos moins sages ^^ ), tout reste à imaginer !

 

Allez petit bonus :

100_5805

100_5883

 

Et une autre idée sympa aussi sur le site Tagxedo Un générateur d'image qu'on peut remplir avec tous les mots qu'on souhaite. Il y a un grand choix de formes, de couleurs, de polices et ça peut donner ça, par exemple :

taxedo

 

Et vous, avez vous envoyé vos voeux cette année ? Je suis sûre qu'il y en a des plus en retard que moi ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
meuh non tu n'es pas en retard, on a tout le mois de janvier pour souhaiter et envoyer nos voeux !!<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas je te l'avais déjà dit mais j'adore ! et les photos bonus sont top aussi, ça a dû être dur dur de choisir !!
S
Merci, c'est gentil ! Un jour, je me mettrai au scrap (encore une autopromesse, tiens !)
C
J'adoooooooore !!!!! Ce n'est pas du scrap mais je kiffe quand même !
Chez SILM ...
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité